20 SECONDES DETERMINANT

C’est durant ce laps de temps que l’acquéreur potentiel observe la premier photo d’une annonce immobilière. Cela vous situe l’importance de ce choix. Choisissez une photo moins convaincante et passez votre tour!

76% PASSENT À LA LECTURE DE L'ANNONCE

Il vérifie donc son premier ressenti. Il confirme que les données du bien correspondent à sa recherche.

60-20-20

C’est la proportion d’intérêt accordé à chaque partie de l’annonce. 60% du temps est consacré aux visuels, et donc aux photos, contre 20% pour la description détaillée du bien et enfin 20% pour les informations complémentaires données par les agents immobiliers.

3,6 FOIS PLUS DE VENTES POUR LES AGENCES QUI UTILISENT DES SERVICES PROFESSIONELS! 

Toujours selon le site Se Loger, Les agents épargnent le temps des prises de vue en les confiant à des pros et peuvent se permettre plus de prospection et se consacrent plus à leurs clients et donc aux entrées et sorties de mandats.

7 FOIS PLUS DE VUES !

Une annonce avec des photos professionnelles est 7 fois plus consultée qu’une annonce traditionnelle. On conseille un minimum de 7 photos pour mieux convaincre le prospect (le taux de clic augmente 2,7 fois). Les photos doivent permettre de se projeter dans le bien et d’en comprendre l’agencement.